1/2/08

On nous propose d´aller en France à un festival de théâtre

Bonjour Walter,

Alors voici les infos sur le festival, ça se passera au studio de Virecourt, à Benassay, à côté de Poitiers, en campagne.
Il y aura deux scènes, une salle intérieure avec un grand plateau, une scène à l'extérieur et un petit coin plus intime dans le chemin qui mène à la mare sous des arbres, des tables, de quoi manger, et tout un programme de 15H à 3H du matin le samedi 15 juin et de 13H à 21H le dimanche 16 juin. L'entrée est gratuite.
Il y aura les spectacles de la compagnie de la Tarte: Petites morts, Grain d'aile, Dans ma maison de papier.... Un spectacle très plastique sur Camille Claudel, un spectacle de danse contemporaine hip-hop, un ciné-concert sur Chaplin, une fanfare qui chante des textes de Prévert, Gainsbourg, Boris Vian, un autre spectacle musicale, une compagnie de Paris qui présente un spectacle de théâtre contemporain, un concert, un spectacle jeune public: Dans les yeux d'Henriette, la Compagnie des spectres du Trèfle, un spectacle très drôle que j'ai adoré à Avignon, joué par un italien, un concert de Nicolas Jules (chanson française, tu peux aller voir son site), des concerts de drum-bass dans la nuit avec Vidéo, et il y aura aussi un bus où se diffuseront des courts-métrages en boucle à l'intérieur.
Le gîte est à 2km du site du festival, voici les tarifs:
8 euros et 46 centimes pour une nuit, 21 euros 37 centimes en demi-pension et 25 euros 36 en pension complète.
Ca me ferait trop plaisir que tu sois à l'aventure avec tes élèves, dis-moi ce qu'il en est, si vous restez au-delà du week-end, pensez au Futuroscope. Je peux me renseigner sur les tarifs mais je crois que c'est environ 40 euros la journée, mais il y a des tarifs de groupes.


Je t'embrasse bien fort,
Christelle

1 comentario:

aula 64 dijo...

C'est magnifique!! Et très bon marché le gîte. Nous devons chercher les voitures et aller!!!