27/2/08

Jules et Jim



ET ICI VOUS AVEZ UNE AUTRE CHANSON. C´EST DE L'UN DE MES FILMS PRÉFÉRÉS, JULES ET JIM. JE VOUS LA RECOMMANDE!!

Elle avait des bagues à chaque doigt, / Des tas de bracelets autour des poignets, / Et puis elle chantait avec une voix / Qui sitôt m'enjôla / Elle avait des yeux, des yeux d'opale / Qui m'fascinaient, qui m'fascinaient, / Y avait l'ovale d'son visage pâle / De femme fatale qui m'fut fatal {x2} / On s'est connus, on s'est reconnus, / On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue / On s'est retrouvés, on s'est réchauffés / Puis on s'est séparés / Chacun pour soi est reparti / Dans l'tourbillon de la vie / Je l'ai revue un soir, aïe, aïe, aïe ! / Ça fait déjà un fameux bail {x2} / Au son des banjos, je l'ai reconnu / Ce curieux sourire qui m'avait tant plu / Sa voix si fatale, son beau visage pâle / M'émurent plus que jamais / Je me suis soûlé en l'écoutant / L'alcool fait oublier le temps / Je me suis réveillé en sentant / Des baisers sur mon front brûlant {x2} / On s'est connus, on s'est reconnus, / On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus de vue, / On s'est retrouvés, on s'est séparés / Puis on s'est réchauffés / Chacun pour soi est reparti / Dans l'tourbillon de la vie / Je l'ai revue un soir ah la la / Elle est retombée dans mes bras {x2} / Quand on s'est connus, / Quand on s'est reconnus, / Pourquoi s'perdre de vue, / Se reperdre de vue ? / Quand on s'est retrouvés, /Quand on s'est réchauffés, / Pourquoi se séparer ? / Alors tous deux, on est repartis / Dans l'tourbillon de la vie / On a continué à tourner / Tous les deux enlacés {x3}

Jeanne Moreau, Le tourbillon (de la vie)

2 comentarios:

aula 64 dijo...

Excellent film de Resnais!
Walter

aula 64 dijo...

Walter, le film n'est pas de Resnais, c'est de Truffaut!